Sweet Fall - Tillie Cole

Sweet Fall

By Tillie Cole

  • Release Date: 2018-07-04
  • Genre: New Adult
Score: 4.5
4.5
From 24 Ratings

Description

Qui se ressemble s’assemble

Extrait :
Tu t’es un jour demandé si les étoiles nous regardaient. Est-ce qu’elles ressentent de la pitié pour des ratés comme nous ? Mais maintenant, je vois la vérité. Maintenant, c’est moi qui ai pitié des étoiles. Oui, les humains foirent tout, tout le temps. Mais il nous arrive aussi de tomber amoureux.

Lexi est en dernière année à l’université d’Alabama. Elle semble avoir une vie parfaite, mais derrière ce masque heureux se cache une funambule au bord du gouffre. Austin est footballeur dans l’équipe de l’université. S’il pouvait être recruté par la ligue professionnelle, il réussirait enfin à subvenir aux besoins de sa famille. En attendant, le crime est sa seule source de revenus : le voilà prisonnier d’un gang.

Ces deux êtres que la vie n’a pas épargnés pourront-ils surmonter ensemble leurs épreuves ? Ne risquent-ils pas de tomber ensemble ?

« Je n’avais jamais lu un livre qui porte un regard aussi juste et éclairant sur l’anorexie. » - Grown up Fangirl
« Dévastateur, tragique, brutal, mais surtout extrêmement beau. » - Starcrossed
« Je n’aurais jamais cru qu’un livre pourrait me toucher à ce point. » - The Bookish Babe
« Probablement le meilleur tome de la série ! » - The Romance Room

Mot de l’éditeur :
Même univers, autres personnages. Avec cette nouvelle romance dans l’université d’Alabama, Tillie Cole nous offre encore une fois une histoire difficile. Lexi et Austin sombrent tous les deux sous l’assaut de leurs démons, et rien ne semble pouvoir empêcher leur chute... si ce n’est leur rencontre. Une belle romance, qui des ténèbres cherche à rejoindre la lumière. L’auteure aborde toujours avec beaucoup de lucidité des sujets graves, ici la pauvreté et ce qu’elle conduit à faire, et une maladie qui touchent énormément de jeunes femmes. C’est l’histoire d’une reconstruction, qui transite par la relation passionnée des personnages.

Autres extraits :
- Tu ne t’es jamais sentie minuscule en regardant les étoiles ?- Je n’ai pas besoin de ça pour me sentir minuscule, Austin. Il me suffit d’ouvrir les yeux, et de me regarder dans le miroir.
C’est de ce moment dont tout le monde parle. Ce moment où vous regardez des yeux que vous avez déjà vus des centaines de fois, mais cette fois vous y décelez quelque chose d’autre. Cette fois, c’est comme si vous regardiez à travers une longue-vue et que vous pouviez voir dans l’âme d’un autre. Et que cette âme se soudait à la vôtre.

Reviews

  • 👏🏻👏🏻👏🏻

    5
    By Blera89
    Waouh mon dieu je pleuré jusqu’à la fin ! J’ai adoré ce livre !!.👍🏻😢
  • Bravo! Magnifique!

    5
    By Yanatriou
    Il n'y a pas d'autre mot ce livre est extra ordinaire... très émouvant il nous plonge dans un quotidien insoupçonné! Il nous fait découvrir une réalité effrayante mais une histoire d'amour hors norme . Ce n'est pas la première fois que l'autre m'émeut autant! Merci
  • Super

    5
    By Veroch06
    Toujours un plaisir de lire ses livres